Call of Duty : Warzone implémente le mode Duos

Jusqu'à maintenant, Call of Duty : Warzone, le mode Battle Royale de Call of Duty : Modern Warfare, proposait seulement des escouades composées de trois ou de quatre joueurs. Aujourd'hui, le FPS à grande échelle, contente tout le monde en proposant un mode supplémentaire : le mode Duos.

Les équipes composées de deux joueurs ne sont plus obligées de se rendre sur le mode Pillage ou de rejoindre des escouades de trois ou de quatre joueurs pour pouvoir s'amuser convenablement. En effet, grâce à l'arrivée du mode Duos sur Call of Duty : Warzone, ces équipes peuvent directement former une escouade de seulement deux joueurs. À noter que ce tout nouveau mode de jeux est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et qu'il ne demande pas de mises à jour pour fonctionner.

Call of Duty : Warzone - La double authentification débarque sur PC pour limiter la triche

Après un record de joueurs bannis sur Valorant du côté de Riot Games, c'est au tour d'Activision de renforcer son jeu en mettant en place de nouvelles mesures anti-triches.

En effet, afin de renforcer les mesures prises en avril dernier sur Call of Duty : Modern Warfare ou encore sur le Battle Royale Call of Duty : Warzone, nous apprenons qu'Infinity Ward déploie aujourd'hui une nouvelle option permettant d'activer la double authentification pour les nouveaux venus sur PC. Ce qui signifie que les nouveaux joueurs devront impérativement lier leur compte à un numéro de téléphone pour jouer. À quoi cela sert-il ? À contrôler les nouveaux venus. Si le numéro de téléphone est lié à un compte déjà banni, il sera donc impossible pour ce joueur de recréer un compte.

D'autres mesures anti-triches surviendront également dans les semaines à venir, dont la possibilité de signaler des joueurs directement depuis une kill-cam ou depuis le mode spectateur

Call of Duty Warzone : Nouveau contrat "Most Wanted"

Ce matin, une mise à jour a fait son apparition sur Call of Duty : Warzone rajoutant plusieurs nouveautés tant pour le mode Battle Royale que multijoueurs. Parmi ces nouveautés, on retrouve un nouveau contrat baptisé "Most Wanted" que nous allons vous détailler.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Comme tous les contrats du jeu, il faudra le trouver directement en jeu et le valider afin de le commencer. À ce moment-là, vous deviendrez une cible pour tous les joueurs de la partie pendant un temps donné. Votre but est alors simple, survivre.

La récompense si vous y arrivez est la réapparition de tous les membres morts de votre équipe. Nous sommes donc face à un contrat présentant de gros risques, mais avec une belle récompense. Forcément, il n'est pas disponible en solo où il n'aurait aucune utilité.

Call of Duty Warzone : Nouveau contrat "Most Wanted", notre guide

COMMENT L'UTILISER ?

Devenir une cible prioritaire n'est évident pas une chose facile à gérer et depuis l'annonce de ce contrat, tout le monde se creuse la tête pour trouver le moyen le plus efficace de l'utiliser. Ainsi, il semble bien plus utile en début de partie, plutôt qu'à la fin où tous les joueurs seront entassés dans une petite zone et où il sera facile de venir à vous.

L'une des meilleures techniques pour survivre est aussi sans doute de se rendre dans un bâtiment et de s'y réfugier en faisant en sorte que chaque entrée de celui-ci soit couverte par un de vos équipiers afin de pouvoir un maximum réguler le flux d'ennemis et si possible les faire se battre entre eux avant de vous atteindre.

Call of Duty Warzone : Nouveau contrat "Most Wanted", notre guide